Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ Jeu ] Récit d' un homme bouré !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Striker Shigami
Soul Stealer
Striker Shigami


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

[ Jeu ] Récit d' un homme bouré ! Empty
MessageSujet: [ Jeu ] Récit d' un homme bouré !   [ Jeu ] Récit d' un homme bouré ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:00

Ce topic devrait attirer quelques regards ...
Les règles du jeu sont très simples ( à comprendre car pour les maintenir ça va être plus chaud XD ).

Je commence l' histoire. Ca parle d' un homme bourré, d' où le titre. Chaque post que vous écrirez devra contenir minimum 10 lignes et devra narrer ses exploits de tous les jours, comme : devenir bob, sortir les poubelles, nettoyer sa chambre affraid .

Je commence.


Le soleil commençait à se mouvoir au bout de l' horizon. Une ombre sortait de son lit avec la peine, s' étirant à tout bout de champ, essayant d' enfiler une tenue décente pour ensuite tenter de se faire une tasse de café "Grand-père". Cherchant désespérément après le paquet qui devait avoir été enlevé par les aliens durant son lourd sommeil, l' homme aux cheveux ébouriffés avançait avec difficulté, trainant les pieds qui lui semblaient si lourd en direction de la réserve. Il saisit avec lenteur le seul paquet restant.

Oh merde ! Tout mais pas du " Réveil Martin ". C' est vraiment ignoble ... j' esperais qu' il soit bouffé par les rats mais apparemment même ces machins là n' en veulent pas ...

Versant le café moulu dans la cafetière, il tourna avec douleur sa tête en direction de son lit. Quelque chose venait de bouger et il ne savait pas ce que cela pourrait-être ... pas de chat, pas de chien ... que des rats dans la cave et des cafards dans la cuisine. S' armant d' une ramassette ( attention c' est dangereux ces machins là ! ) le jeune homme d' une vingtaine d' années avançait avec précaution. Un second mouvement le prit de court et en quelques secondes, le noir total. Plus rien ... Les plombs avaient sautés ? Non ... Il sentait une étreinte serrant fort au niveau de sa nuque. Tentant de marmonner quelque chose qui devait ressembler à " What the fuck ? " ( traduction : Oh mon dieu que m' arrive t-il ? ). L' étreinte se relacha et il put se défaire des griffes de l' énorme animal qui trainait dans son lit. Regardant avec dégoût la femme qu' il ne connaissait même pas, il sursauta et brandit sa ramassette.

Attention je suis armé !!! Yahhh Yahhh

Tentant d' exécuter on ne sais quelles figures de Kung-Fu, le seul truc qu' il arriva à éclater, ce sont ses testicules, qui suite au salto arrière du paon accompagné du grand écart du tigre s' étaient déchirées. Ne sachant que dire suite à cet incident, Hanzo ne lâcha qu' un timide " Fuck ! " ( traduction : Oh ben zut alors ! ).

La femme qui devait avoisiner les 120 kilos se leva d' un bond ( enfin en quelques minutes quoi XD ) pour ensuite attraper l' homme d' apparence relativement attirante pour ensuite le coller à sa poitrine.


Ne t' inquiète pas, je vais m' occuper de toi comme je l' ai fait cette nuit.

Cette nuit ? What the hell ? Que s' est-il passé ... ne me dites pas que ...

Une rapide vision lui rappella la nuit précédente.

Fucking beer ! ( traduction : La bière c' est mal ! Ne buvez pas les enfants ! )



Voila, maintenant vous devez avoir compris quelle est sa personnalité. Un gros buveur qui parle anglais souvent et qui à la particularité de ne se souvenir de rien de ce qu' il s' est passé si il a bu.

A vous de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itada
Chef du clan
Itada


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Reikai
Grade : Sennin
Niveau : 92
Date d'inscription : 23/03/2008

[ Jeu ] Récit d' un homme bouré ! Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Récit d' un homme bouré !   [ Jeu ] Récit d' un homme bouré ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:16

ta droit a un averto Evil or Very Mad

c'est pour le "FUCKING BEER" !

namého on ne dit pas ca, même pour une histoire Evil or Very Mad


mais bon, l'histoire est délire donc je te pardonne
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Jeu ] Récit d' un homme bouré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser